Et bien l'histoire est un peu la même lamerals : c'est un homme qui a été tué par les services de police en Angleterre qui a suscité tout cela...
Alors chacun est libre de son opinion, on appelle cela le libre arbitre et bien heureux ceux qui jugent et critiquent, on met les choses à plat :
- Situation financière très compliquée en Angleterre, les Anglais se font gentiment en**** au profit d'étrangers investisseurs....
- Quand les "forces de l'ordre" (rappelez-vous, avant on appelait cela les "gardiens de la paix") viennent à tuer un civil, faudrait peut-être réagir ! Entre le droit d'ouvrir le feu sur les émeutes, la puce RFID, etc, etc, mais dites-moi vous voyez vraiment rien venir ?!
- Non il est vrai que ceci n'a rien à voir avec hack et la politique qu'à pu avoir Sony vis-à-vis des hackers, c'est l'histoire (comme je le dis au-dessus) d'un civil tué par la police, mais pourquoi Sony se retrouvent-ils systématiquement ciblés ?! Posez-vous la question ! Quelques Anglais de l'underground mécontents peut-être ?!
Pour ceux qui critiquent les pilleurs, j'ai vu les vidéos de l'Angleterre (c'est clair que ça calme !), j'ai vu des gens piller des magasins de fringue, j'ai même vu des gens remplir des chariots de courses... dites j'ai une question toute conne pour vous : quand on a les moyens dans la vie on s'amuse à piller ?!... Alors demandez-vous pourquoi
PS : Ah oui moi aussi je ferai pareil si telle situation arrivait en France ! Je vous entend d'ici "Ô c'est honteux !", vous voulez savoir ce qui est honteux ? C'est que nous sommes le 10 du mois, j'ai payé mon loyer, mes factures, j'ai même pû manger depuis que j'ai encaissé le 3... ah oui et maintenant j'ai plus un rond pour finir le mois et un frigo vide, je précise, je sors pas, j'achète rien, je fais rien quoi ! Alors croyez-moi si cela se produit ici, je vais me remplir les fouilles vitesse grand V ! Sur ce...
Modifié par Kyo13, 11 août 2011 - 01:00.